Île ou pas ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Île ou pas ?

Vous vous êtes, avec moi, écrasés sur une île déserte et inconnue. Nous avons construits un bâtiment sur la plage...Beaucoup d'avions, de bateaux s'écrasent: ce qui permet de nouvelles arrivées...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La découverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette Barot

Juliette Barot


Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

La découverte Empty
MessageSujet: La découverte   La découverte Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:49

Enfin!!! A moi et à ma propre chambre!!!Ma chambre à moi toute seule!!: C'est génial!!!!C'est trop cool!!Je suis tout simplement heureuse! Mon rêve!! Avoir un endroit à moi et à moi toute seule! Quel bonheur!!!!!!Mais ce lit est si petit...je suis peut être trop grande...ou alors il est trop petit...enfin bref!!! Apres tout on dort plus de la moitié de sa vie!!!Tiens quelqu'un toque! Qui ca peut être? "Oui? Qui est ce?" Ben quoi c'est vrai, c'est MA chambre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jemapelmarianne.skyblog.com
Sophie Vendrant
Admin
Sophie Vendrant


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : sur l'île!!! où voulez vous que je sois!
Date d'inscription : 28/12/2006

La découverte Empty
MessageSujet: S'installe un peu trop vite   La découverte Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:18

"C'est Sophie! Je peux entrer?" J'ai la vague impression que cette chambre va se transformer très vite!!! "Tout va bien?as de soucis?" *Que fait elle avec son lit?*
Je vit qu'elle transpirait "[i]Tu n'as pas l'aire bien.Ca va? tu es sûr!?Tu as l'aire...comment dire...très chaude!!!
"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradisons.jeun.fr
Juliette Barot

Juliette Barot


Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

La découverte Empty
MessageSujet: Re: La découverte   La découverte Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:32

"Oui entre!!!! Je m'installe! Apres tout, tu es là depuis 5 ans c'est ca? Donc autant que je me sente bien tout de suite puisque les secours ne vont pas venir!!! Oui, oui ca va très bien! Seuleument il n'y a pas de systeme d'aeration? Parce qu'il fait très chaud!!! Non mais c'est vrai quoi!!! Ouffff j'ai chaud moi! J'ai tout bien arranger, j'ai fait le ménage, j'ai mis les draps sur mon lit ,j'ai essayer d'agrandir le lit puisqu'il est un peu petit, je vais sans doute m'écrouler comme une patate ce soir! Sinon toi, je peux te tutoyer? Ca va? Et est-ce qu'il y a des douches? Parce que c'est très important de prendre soin de son corps!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jemapelmarianne.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La découverte Empty
MessageSujet: Re: La découverte   La découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Île ou pas ? :: ~Le bâtiment~ :: Chambres individuelles-
Sauter vers: